ACCIDENT DE LA vie courante

Pour qui ?

  • L’ayant droit de la victime d’accident de la vie
  • La victime des accidents de la vie :
    –  Les accidents domestiques (à la maison ou dans ses abords immédiats : chutes, brûlures, etc.)
    –  Les accidents survenant à l’extérieur
    –  Les accidents scolaires
    –  Les accidents du sport ou de loisirs
    –  Les accidents de chasse
    –  Les morsures de chiens
    –  Les accidents survenant lors de vacances à l’étranger ou en France (ski, etc.)
    –  Les accidents dans les transports autres que les véhicules prévus par la loi régissant les accidents de la circulation

Si l’accident est causé par un tiers, le cabinet de Maître CHEKROUN-GUIGUI mettra en cause son assurance et se chargera d’obtenir la réparation intégrale de tous vos préjudices.

Si l’accident n’est pas causé par un tiers, autrement dit si vous vous blessez seul, vous aurez droit à l’indemnisation de tout ou partie de vos préjudices (corporel, moral, pécuniaire) si et seulement si vous avez souscrit une garantie accident de la vie (vérifiez auprès de votre assureur, banque ou encore mutuelle).

A ce sujet, lorsque vous souscrivez une garantie accident de la vie (ce que le cabinet vous conseille), faire attention :

• Au seuil d’intervention : en cas d’accident corporel, à partir de quel niveau d’incapacité serez-vous indemnisé ? Au-dessus de 5%, ne signez pas le contrat.
• Aux préjudices indemnisables
• Au plafond d’indemnisation

Besoin de plus d’informations ?

N’hésitez pas à me contacter pour toute information supplémentaire au 06 77 69 67 08 ou à utiliser le formulaire ci-dessous.

Contactez-nous

Confidentitalité