ACCIDENT DE LA circulation

Pour qui ?

  • La victime de dommages corporels
    Que vous soyez conducteur (d’une voiture, d’un camion, d’un deux roues), passager (de ces mêmes véhicules), piéton, cycliste, en trottinette, en rollers, en tracteur (ou autre engin agricole), etc.
  • Les ayants droit en cas de décès

Suite à un accident de la circulation, votre assurance vous proposera une indemnisation souvent très au-deçà de ce qui vous est dûAvant d’accepter toute transaction, vous pouvez prendre conseil auprès d’un avocat praticien du dommage corporel ainsi que d’un médecin conseil des victimes (aussi appelé médecin-recours).

Le cabinet de Maître CHEKROUN-GUIGUI s’efforcera de vous obtenir rapidement une provision en parallèle de la procédure. Sachez que les compagnies d’assurance ont l’obligation de verser une provision à la victime dans les trois mois de la déclaration l’accident.

De votre côté, vous devez déclarer l’accident à votre assureur et constituer le dossier avec notamment :
• Certificat médical initial
• L’entier dossier médical
• Toute pièce justificative des dépenses exposées en relation avec l’accident

Le cabinet de Maître CHEKROUN-GUIGUI vous assistera également lors de l’expertise médicale et vous représentera le cas échéant devant la juridiction compétente.

Besoin de plus d’informations ?

N’hésitez pas à me contacter pour toute information supplémentaire au 06 77 69 67 08 ou à utiliser le formulaire ci-dessous.

Contactez-nous

Confidentitalité